Go Back
Mar .29
2018

Tales of the Neon Sea : pixel art et ambiance cyberpunk dans ce point'n click d'enque

By Par Clementoss

Alors que la PAX East de Boston ouvrira ses portes le 5 avril, l'éditeur chinois Zodiac Interactive prend les devants en partageant le trailer de Tales of the Neon Sea, leur point'n click cyberpunk qui sera jouable sur le salon américain.

jeuxvideo2.jpg

Si vous appréciez les point'n click à l'ambiance futuriste et que le pixel art ne vous rebute pas, Tales of the Neon Sea a de sérieux arguments pour vous séduire. S'il semble manquer d'originalité au premier abord, avec ses airs de Blade Runner, il semble maîtriser le style dont il s'inspire, en atteste les jolies compositions de pixels et de néons lumineux qui agrémentent ses décors.

jeuxvideo3.jpg

Niveau scénario, le jeu met en scène un détective privé dans un futur dystopique, où des robots dotés de conscience cohabitent avec les humains. Mystères, meurtres et autres complots seront au coeur de l'aventure, rythmée par des puzzles qui mettront à l'épreuve le sens de l'observation du joueur. Il ne reste qu'à espérer que le script soit solide et que Tales of the Neon Sea ne se reposera pas uniquement sur son ambiance.


Tales of the Neon Sea est attendu sur PC, mais aussi sur consoles, sans plus de précision, durant l'été 2018.


Le trailer PAX East de Tales of the Neon Sea

https://youtu.be/rLu1E-wx4zw


TOP